helder
Messages : 24 Réputation avec la Maison Avorladh : 1 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 44 Localisation : centre
| Sujet: noredhel Ven 23 Juil - 14:11 | |
| coucou mon ami je vient prendre de tes nouvelles , savoir comment tu vas depuis la derniere fois et te souhaiter mes felicitations pour le mariage de ton fils | |
|
Noredhel
Messages : 68 Réputation avec la Maison Avorladh : 13 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 64 Localisation : Gard
| Sujet: Re: noredhel Sam 24 Juil - 13:18 | |
| Salut Helder !! Cool , merci de prendre des nouvelles. Je vais bien et bientôt en vacances. Le mariage du fils s'est très bien passé , il est en croisière dans les Bermudes en ce moment. Dioudiou, ces jeunes !! Dire que moi pour mon voyages de noces , nous avions été a 50 km de la ou nous habitions !! Je désespère de te voir, de vous voir avec Hayley dans le jeu ( quoi que pendant 3 semaines, je ne serais pas là ). Sinon, ça va ? Et toi, comment vas tu ? Salue bien Hayley aussi !!
Nb: j'ai essayé d'entrer en contact avec Mordecaille plusieurs fois, un gars de la conf , mais jamais il ne m'a répondu! Saurais tu qui c'est ?
A bientôt mon ami !!!! | |
|
helder
Messages : 24 Réputation avec la Maison Avorladh : 1 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 44 Localisation : centre
| Sujet: Re: noredhel Dim 25 Juil - 13:12 | |
| coucou, mordecaille et un senti que j avais recruter , et je crois qu il as des probleme avec son pc. pour ce qu il est du retour sur le jeu , desoler de te decevoir mais hayley ny retourneras plus et moi je l ai enlever de mon pc
bonne vacance a toi mon ami et a plus trard | |
|
Noredhel
Messages : 68 Réputation avec la Maison Avorladh : 13 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 64 Localisation : Gard
| Sujet: Re: noredhel Lun 26 Juil - 10:05 | |
| Bon, j'avais encore de l'espoir, mais là, je suis escagassé, comme on dit de par chez nous. !!! Il faut bien que je me fasse une raison, donc. A bientôt Helder, ami cher !! | |
|
Hayley Admin
Messages : 96 Réputation avec la Maison Avorladh : 7 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Rohan
| Sujet: Re: noredhel Mer 28 Juil - 11:30 | |
| Salut Nono ! * Mordecaille, je sais pas qui c'est, je me souviens juste qu'Helder m'avait dit que c'était un reroll d'un gars de chez nous, qui parle peu, mais je me souviens plus son nom. * La croisière dans les bermudes, çà va, j'aimerais bien * Bonnes vacances à l'avance ! * Helder parle pour lui, personnellement j'ai l'abo à vie sur lotro, alors rien ne prouve que je n'y retournerais jamais, surtout qu'aucun mmorpg à l'horizon ne me donne envie . * Pour l'instant, le fait d'avoir arrêté Lotro, c'est un gain de temps exceptionnel, plus de temps pour la famille, pour essayer d'autres jeux et, par le fait même, être plus performant du coup dans mon boulot. * Malgré tout, je reviendrais surement faire un ptit coucou, même si ce n'est que 5 minutes, sur lotro. A bientôt, ici ou ailleurs | |
|