Maman j'ai honte! Je crois que je suis devenu en 1 heure de temps la risée de tous les joueurs de Lotro. Je ma demande d'ailleurs si je vais y remettre les pieds. Le plus grand noob que la terre ait jamais porté.
Mon ami Ceoran et mon amie Kirandia m'avait demandé gentiment si j'étais intéressé par la chasse au Balrog. C'était la première fois. Noredhel a répondu oui, mais si j'avais su je serais pas venu ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est une instance à 12, un raid quoi ! Le premier de la vie !!
D'abord s'habituer au nombre de héros sur l'écran ! Bon j'avais deja fait la tortue. Mais la tortue est un peu pagaille ! Rien a voir avec le Balrog !
Donc devant la porte de l'instance, briefing pour toute l' équipe. Je pense avoir compris! On rentre! Et puis là, première honte ! Je devais me diriger avec un autre perso sur un chemin a droite, mais je ne le vois partir, du coup hésitation, on me dit allez Noredhel vas y ! Mais ou ? A droite a gauche, bon je fous la panique dans le groupe. Tout le monde est bien gentil.
Heureusement ! Puis paf, manque de pot, le balrog nous tue tous ! Il lui restait 3000 pv. On retente le coup, je suis désolé, c'est un peu a cause de moi que l'on s'est fait descendre! On reforme le groupe, puis une panne générale dans mon quartier, ( peut être du au mistral qui souffle fort ce soir), me coupe tout. Attente 5 minutes. Puis le courant revient ( pendant 5 longues minutes ou plein de choses tourbillonnent dans ma tête ! Ils vont croire que je suis un lâcheur, je souffre pour mla réputation ! ). Enfin le jus revient. Et je me reconnecte, je m'excuse, mais qui va croire a mon explication. Je me sens vraiment très penaud. Ceoran et Kyrandia sont super chouettes , Kyrandia vient même m'accueillir a l'entrée de l'instance.
Paf, une autre panne de courant! Je désespère. Mais tout le monde est patient. Ceo me rassure, on n'est pas dans un combat, me dit il! Enfin le groupe entre dans l'instance on commence les combats, et là, rerepaf une autre coupure!
Je m'arrache les cheveux, et celle çi dure ! Je décide de ne pas me reconnecter cette fois çi. J'ai trop honte ! Et puis j'ai fait honte à mes amis qui m'avaient recommandé. Ceoran et Maevine, excusez moi, cela était vraiment en dehors de ma volonté.
De plus , certains de la confrerie sont venus et m'ont salué, mais je n'ai pas eu le temps de leur répondre ! Malheur a moi ! Je crois vraiment que ma réputation en a pris un coup.
Ceoran, je te demande une faveur, plaide ma cause auprès de tes amis. Comment pourrais je vous regarder en face , vous et vos amis. J'étais fier d'être avec vous, et maintenant cherchez Noredhel au fond d'une poubelle, c'est là qu' est sa place !
_____________