Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Une femme obstinée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golorel

golorel

Réputation avec la Maison Avorladh : 15

Une femme obstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:36

Fabbia ferma les yeux un instant et se concentra. Puis elle regarda le brigand droit dans les yeux. L'homme était terrorisé. C'est tout juste s'il ne s'évanouissait pas.
"_ Non, il nous as dit la vérité. Et si ce n'est pas le cas, nous lui rendrions une autre petite visite. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noredhel

Noredhel

Réputation avec la Maison Avorladh : 13

MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:53

" Je fais confiance en ton jugement, Fabbia " répondit Norfolk. " il ne nous a pas beaucoup aidé, et là je suis un peu à court d'idée. Allons à Bree et interrogeons un gardien de l'ordre. Peut être celui-ci nous donnera des nouvelles plus récentes. Et si ces gens d'armes ne savent rien, il nous reste la ressource du Poney Fringant. "

" Allez, file et que je ne te revois plus dans les parages, saches que Tourouk n'oublie jamais un visage ! va t'occuper de ta famille au lieu de courir les bois " dit- elle sans même se retourner.

Le brigand ne demanda pas son reste, et ne répondit même pas.
golorel

golorel

MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:56

"_ Hum... Si Bree ne donne rien, il y a toujours d'autres personnes que l'on peut interroger. Il y a ce Noredhel, ainsi qu'Helder peut être, mais surtout ton père qui l'avait apparemment pris sous son aile. Mais allons voir le veilleur en second Paillelatre ; il saura peut être quelque chose.
Noredhel

Noredhel

Réputation avec la Maison Avorladh : 13

MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 8:51

Norfolk et Fabbia se dirigèrent d'un pas pressé vers le village de Bree. Bree était un gros bourg, le plus important de la région. Mais comme dans le bois de Chet, les renseignements furent maigres : " oui, il est passé par là, non nous ne savons pas ou il est...."
Norfolk ne sut plus très bien quoi faire, elle en était dépitée, et elle se faisait du souci pour Fabbia dont la colère mêlée a de l amertume ne faisait que croitre.

"Que faisons nous Fabbia ?"
golorel

golorel

MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:40

La jeune femme, bien qu'elle se doutât des réponses qu'elle allait recevoir à Bree, fut grandement déçue. Sa colère que sa nouvelle amie avait réussi à calmer recommencer à faire surface. Mais maintenant, il y avait autre chose derrière cette colère. Fabbia commençait à ressentir de la peur... Gortrak ne savait rien, ni les gens de la région de Chet, ni ceux de Bree... Pas même Prosper Poiredebeurré et le veilleur en second Paillelatre n'avaient pu lui fournir quelques renseignements que ce soit... Elle commençait à craindre que quelque malheur ne lui soit arrivé.

"_ Je pense que le mieux est d'aller voir votre père, non ? Après tout, si lui n'a aucun renseignement à nous donner, personne ne pourra rien nous dire. Dirigez moi mon amie, car je connais son adresse, mais les routes de Duillond et de Falathorn me sont inconnues."

Malgré son entraînement de maîtresse du savoir, celui de garder son calme, une boule s'était formée dans sa gorge et sa voix tremblait légèrement. Elle faisait de son mieux pour que cela passe inaperçu car elle ne voulait pas être vu en position de faiblesse, mais c'était difficile. Et cette femme élevée par un elfe, bien qu'humaine, devait être quelqu'un qui remarquait les moindres détails. Elle décida donc de se mettre en route immédiatement vers Duillond, coupant les questions que Norfolk pourrait lui poser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme obstinée   Une femme obstinée - Page 2 Empty

Une femme obstinée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2