Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Star Wars : the old republic

2 participants
AuteurMessage
berethir

berethir

Réputation avec la Maison Avorladh : 3

Star Wars : the old republic Empty
MessageSujet: Star Wars : the old republic   Star Wars : the old republic EmptyDim 27 Juin - 18:27

Hayley avait montré son intêrét pour ce jeu... je commence à le regarder aussi, et ca a l'air vraiment prometteur...

Le studio bioware a déja montré ses qualités ( je ne connais que KOTOR : Star wars , knights of the old republic, un rpg un peu vieux mais que j'ai adoré )
( Mais il faut demander à Hayley pour plus d'informations, c'est lui le pro ! )

Ce qui me fait un peu baver, c'est l'univers de Star Wars, en premier lieu, je ne suis pas un " fan " à proprement parler mais j'aime beaucoup l'univers de Star Wars, et surtout les formidables capacités qu'il peut permettre en mmorpg, au niveau des planètes, des peuples.

Voici le site du jeu qui sortira en juin prochain. http://swtor.com/fr/info/story/lenvironnement

A la fin des vacances d'été, mon aventure lotro prendra fin... je pense que ma prochaine expérience de mmorpg sera sur the old republic, juste pendant l'été prochain mais bon c'est déja ca.

J'espère vous y voir si possible, qui sait ? peut-être que je croiserai un contrebandier appelé ' bess ' ou une chasseuse de primes nommée ' hayley ' dans les rues de Corusant !
Revenir en haut Aller en bas
golorel

golorel

Réputation avec la Maison Avorladh : 15

MessageSujet: Re: Star Wars : the old republic   Star Wars : the old republic EmptyLun 28 Juin - 13:26

Moi cela fait un moment que je suis les news de ce-dernier. Et pour cause, j'adore l'univers star wars. Une chose est sûre, je serais dessus...
berethir

berethir

Réputation avec la Maison Avorladh : 3

MessageSujet: Re: Star Wars : the old republic   Star Wars : the old republic EmptyLun 28 Juin - 15:07

Et bien j'espère que nous visiterons toujours le forum pendant un an pour tous se retrouver ... sur star wars aux vacances prochaines ^^

je sais pas ce que ca va donner, mais en tout cas, ils ont l'air de vouloir casser le système tank/dps/heal enfin on verra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars : the old republic   Star Wars : the old republic Empty

Star Wars : the old republic
Page 1 sur 1