Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Placement d'un reroll chez les Sages

3 participants
AuteurMessage
Hayley
Admin
Hayley

Réputation avec la Maison Avorladh : 7

Placement d'un reroll chez les Sages Empty
MessageSujet: Placement d'un reroll chez les Sages   Placement d'un reroll chez les Sages EmptyJeu 27 Mai - 11:21

Suite à une idée d'Amonril, visant à renforcer notre alliance Avorladhs/Sages, j'ai décidé de placer Nichole, mon chasseur, chez le Conseil des Sages.

L'idée d'Amonril est de mettre un personnage, reroll ou autre, au sein des Sages, afin d'avoir possibilité en le connectant de voir qui est présent chez eux, et de faire plus ample connaissance.

Je ne force personne à faire la même chose, mais je trouve l'idée plutôt bonne, alors qu'en temps normal, je l'aurais plutôt trouvé mauvaise.
Si je l'ai fait, c'est que j'ai pleine confiance en notre collaboration avec les Sages, et surtout dans le respect commun de chacune de nos confréries.

Merci aux Sages de nous laisser la possibilité d'être si gentiment accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
https://avorladh.forumgaming.fr
Noredhel

Noredhel

Réputation avec la Maison Avorladh : 13

MessageSujet: Re: Placement d'un reroll chez les Sages   Placement d'un reroll chez les Sages EmptyVen 28 Mai - 8:30

D'accord Hayley. Merci de cette information, et de ce plan judicieux, enfin à mon avis. D'autant plus que je ne serais plus le seul a avoir un reroll dans une autre confrérie. ( Non , Hayley , ne sors pas ton fouet. Smile , je sais que ce n'est pas la même chose, et les mêmes circonstances.

Amitiés
helder

helder

Réputation avec la Maison Avorladh : 1

MessageSujet: Re: Placement d'un reroll chez les Sages   Placement d'un reroll chez les Sages EmptyVen 28 Mai - 11:37

pour ma part je mettrais mon cambrio chez les sages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement d'un reroll chez les Sages   Placement d'un reroll chez les Sages Empty

Placement d'un reroll chez les Sages
Page 1 sur 1