Bonjour Golorel. (Merci pour ces nouvelles et félicitations pour le travail. Desolé par contre de ne pas te voir ingame, mais c'est ainsi.)
Ta fille Norfolk se porte bien et progresse bien que lentement. Hier, elle s'est achetée une robe en vue de ce jour tant attendu de tes fiançailles avec Hayley qui se languit de toi. Discrètement je surveille ta promise, car elle est comme une flamme de bougie dans la nuit et beaucoup de papillons, et bien, papillonnent autour d'elle. D'autant plus que son art de guérisseuse s'est développé au summum et qu'elle attire tous les héros soucieux de préserver leur santé au cours des combats. Son caractère est toujours aussi franc, et sa langue aussi acérée mais cela ne freine pas l'ardeur des guerriers de la terre du Milieu.
Récemment j'ai revu Helder, il a pris des sacrés mollets, et sa carrure d' épaule s'est étoffée. Le bouclier qu'il porte est apte désormais à encaisser tous les coups que les ennemis du bien nous portent.
Je ne t'apprendrais rien sur Kalma, qui est au top de sa forme.
Quand à moi, ton serviteur , je suis presque un peu à la retraite, fourbissant mes armes que de temps à autre, songeant au temps passé. Mais le passé est derrière nous, et l'avenir devant, comme le dit l'elfe de la Lorien que nous connaissons tous deux, l'elfe Del Apalis.
Voici en quelques mot des nouvelles de ta famille. Salue bien Lumiel qui doit être bien grande maintenant.
Ton ami Noredhel