Noredhel
Messages : 68 Réputation avec la Maison Avorladh : 13 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 64 Localisation : Gard
| Sujet: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 11:12 | |
| Si je ne me trompe pas, et si ma mémoire est bonne ( encore que là, vous pouvez en douter !), c'est l'anniversaire de Berethir ! si cela était, je te souhaite " BON ANNIVERSAIRE !! ". Quoi !! le jeunot prendrai de l'âge ! | |
|
Hayley Admin
Messages : 96 Réputation avec la Maison Avorladh : 7 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Rohan
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 12:09 | |
| Non, de mémoire, son anniversaire est le 18 juillet. Donc, tu es totalement, mais alors totalement, à côté de la plaque Allez pas grave, faisons la fête quand même, tiens !! | |
|
berethir
Messages : 23 Réputation avec la Maison Avorladh : 3 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 12:19 | |
| Dame Hayley a raison ... ^^ Mais tu as très bien pu confondre le 18 juillet et le 27 mars, ca prête à confusion ces deux dates là... Alala cher Noredhel, c'est ce qui fait qu'on t'aime ! Ta spontanéité ! | |
|
Noredhel
Messages : 68 Réputation avec la Maison Avorladh : 13 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 64 Localisation : Gard
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 19:43 | |
| Et bien je me fais de plus en plus vieux ! et puis zut alors, fêtons ta journée de non anniversaire ! | |
|
berethir
Messages : 23 Réputation avec la Maison Avorladh : 3 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 20:11 | |
| Et bien aujourd'hui sera l'anniversaire de Berethir le cator, c'est décidé ! ^^ | |
|
golorel
Messages : 117 Réputation avec la Maison Avorladh : 15 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 41 Localisation : Bordeaux/Pessac
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu Sam 27 Mar - 21:58 | |
| J'arrive du cinéma où j'ai vu Alice. Alors, un très joyeux non-anniversaire à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un anniversaire atttendu | |
| |
|