Hayley Admin
Messages : 96 Réputation avec la Maison Avorladh : 7 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Rohan
| Sujet: Les Disponibilités d'Hayley Ven 26 Mar - 17:24 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas, et aussi pour les autres. J'ai, comme nombre d'entre nous, certaines horaires de connexion récurrentes, même si elles peuvent parfois changer. Sachez que :
- Lundi : En général, je suis seul avec le fiston à la maison, et donc je ne peux guère me connecter. Par contre, je suis certaines fois présent en soirée.
- Mardi : En général, je joue la journée depuis mon magasin, donc dispo sans l'être vraiment, sauf si vous voulez d'un tank afk ou d'un méné afk . Le soir, par contre, je joue souvent le Mardi.
- Mercredi : Co en général la journée depuis le boulot (voir plus haut). Possible en soirée
- Jeudi : Co en général la journée depuis le boulot (voir plus haut). Possible en
soirée. En général, j'essaie tout de même d'être là, mon ami Noredhel étant souvent présent uniquement ce soir de la semaine.
- Vendredi : Co en général la journée depuis le boulot (voir plus haut). Possible en
soirée.
- Samedi : Co en général la journée depuis le boulot (voir plus haut). Rare en soirée.
- Dimanche : Rare que je soit connecté le Dimanche, car soit je bosse la compta Soit je dors toute la journée . Le Dimanche soir, je suis quelques fois présent.
A noter que, jouant en journée depuis mon magasin, je vous prie de bien vouloir m'excuser si des fois je ne répond pas, que je déco sans dire au revoir (je me fais jeter du jeu). Par avance, merci | |
|
Noredhel
Messages : 68 Réputation avec la Maison Avorladh : 13 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 64 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les Disponibilités d'Hayley Sam 27 Mar - 8:10 | |
| Et bien merci Hayley pour cette excellente initiative, et ton agenda que tu mets à notre service. Tu ne parles pas de NCYS et de la pizza du vendredi soir, la série est elle finie ? Je suis très touché par ta disponibilité possible le jeudi soir en vue d'être avec Noredhel. Pour ma part, cela va être plus simple, parce que ma seule soirée ou je peux être là de manière sure, est le jeudi soir de 20h30 à .........22h30. ( ouh que c'est tard !! ) Et oui, j'ai quartier libre ce jour là, et permission de ma Tendre. Les autres soirs c'est aléatoire et diffèrent selon mes activités hors jeu. Le dimanche soir est consacré aux crêpes et autres festivités en vue de réunir ma famille. Mais sinon, aux alentours de 5h le matin, ( on y rencontre Philaric assez souvent ! et on s'aperçoit que les copains ont joué fort tard, euh, très tôt, et on se demande " y sont ils arriver sans moi ?") vous pouvez me trouver environ pendant 1h! ainsi et les après midi de 14h30 à 16h. | |
|
Hayley Admin
Messages : 96 Réputation avec la Maison Avorladh : 7 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Rohan
| Sujet: Re: Les Disponibilités d'Hayley Sam 27 Mar - 9:25 | |
| J'avais oublié le Dimanche des crêpes !! Adoptes moi !! | |
|
berethir
Messages : 23 Réputation avec la Maison Avorladh : 3 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 31 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
| Sujet: Re: Les Disponibilités d'Hayley Dim 28 Mar - 1:55 | |
| Mes disponibilités sont les suivantes
Lundi : 20h30-22h30 ( Après les cours et le sport )
Mardi : 20h30-22h30 ( Après les cours et le théâtre )
Mercredi : 13h-14h30 + 17h-22h ( Sport entre les deux tranches, et matinée en cours )
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18h-22h
Je vais un week-end sur deux chez mon père, mais le week-end où je suis chez ma mère mes horaires sont les suivants :
Samedi : 11h-14h + 19h-23h
Dimanche : 14h-22h
A noter que le week-end peut être poncuté d'imprévus, comme des gros DS, dans ce cas là je passe mon dimanche aprèm dans mes bouquins de SVT ^^,
sans compter les soirées ou sorties entre potes le vendredi ou samedi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Disponibilités d'Hayley | |
| |
|