Hayley Admin
Messages : 96 Réputation avec la Maison Avorladh : 7 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 44 Localisation : Rohan
| Sujet: Comment respecter la Partie RP Mer 24 Mar - 17:31 | |
| (HRP)
Bonjour.
Cette partie du forum est entièrement consacrée à celles et ceux qui désireraient apporter un récit Roleplay. Qu'il concerne leur personnage en jeu, ou autre. La particularité de cette partie est qu'elle se veut bien écrite, construire, mise en page. Malgré tout cela, je tiens à rappeler que le respect se gagne dans les deux sens. Aussi, pour ceux qui n'apporterait pas de contribution ici, mais qui commenteraient de façon non conforme des textes (exemple : un commentaire en caractère sms pour répondre à un texte rp), sachez que les modérateurs de cette partie se réservent le droit de soit éditer votre texte pour le rendre conforme, soit le supprimer.
Dans la pratique, sachez que la plupart des récits n'attendent pas de réponses ni de participations. Etant cependant dans une confrérie, la majeure partie des textes qui feront interagir son propre personnage, sera certainement un appel du pied aux autres membres de la confrérie, une attente de complément d'histoire de leur part.
Une règle simple, cependant. Essayez de ne pas faire "parler" ni "réagir" un personnage à la place de son propriétaire.
Exemple : Tapian et Tapion sont dans la confrérie. Réellement, je suis Tapian. J'ai décidé de basé une histoire sur Tapian et Tapion, qui lui est le personnage d'un ami. Je ne vais pas faire parler Tapion ni prévoir ses réactions à la place de mon ami.
La dernière précision, est que nous sommes dans une confrérie qui a toujours été tolérante sur les capacités propres de chacun.
Aussi, sachez que la plupart des gens qui posteront ici n'auront certainement pas plus d'expérience que vous, mais auront tenté, à un moment ou un autre. De plus, il est totalement impossible d'être totalement RP vis à vis du jeu sur lequel nous évoluons. Il laisse la place à l'imagination, mais trop de bases sont posées.
Ainsi, si vous ne vous sentez pas capables d'écrire le moindre texte, mais que vous appréciez en lire, vous êtes tout à fait libre de remercier l'auteur par un petit message entre parenthèses tout comme je viens de le faire : (HRP).
Et si vous voulez tenter d'écrire des messages, inspirez vous de ce que vous lierez ici, ou n'hésitez surtout pas à demander conseil auprès de nos modérateurs. C'est aussi une partie de leur travail.
Cordialement
(HRP)
| |
|